Pourquoi choisir BAREHO ?

Je suis Emmanuel, fondateur de l’entreprise française Bareho dont l’objectif est le développement de la seule marque en France dédiée exclusivement aux produits cosmétiques dérivés du bambou.

L’idée de créer BAREHO, est née de l’intérêt particulier que je porte à cette plante depuis de nombreuses années. Ce végétal unique et méconnu possède de nombreuses qualités :

– Sa sève riche en silice (constituant essentiel des tissus de soutien de notre épiderme) est un excellent hydratant et détoxifiant pour le visage, et le corps.

– Le silicium redonne de la vigueur et de la brillance au cheveux et aux ongles également.

– Ses points forts écologiques sont sa croissance rapide, sa capacité de régénération et sa robustesse (ni engrais, ni pesticides) qui font du bambou le bois du futur.

Il apparaît comme une évidence que notre façon de produire et de consommer doit changer. Pour ce faire, nous sommes convaincus que la généralisation de l’usage du bambou dans l’industrie peut être une partie de la réponse à ce grand défi.

Cette matière première est abondante et  représente de multiples alternatives écologiques dans les industries du textile, de la construction, du packaging, et bien sûr du cosmétique.

sûr

En savoir plus sur https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/bien-sur-ou-biensur du cosmétique…

Aussi, nous privilégions la production française afin d’avoir le circuit, jusqu’au consommateur, le plus court possible.

Notre triple engagement : bien-être, qualité et économie durable.

Cette vision se traduit concrètement au quotidien, avec par exemple, nos matériaux qui sont transportés par train pour minimiser l’empreinte carbone des produits Bareho. Aussi nos articles sont contrôlés régulièrement, ils sont 100% naturels, et respectent l’exigence de qualité Bareho. Nous sommes conscients que l’économie durable est un défi pour l’industrie d’aujourd’hui et de demain.

Nous ne pensons pas changer le monde, mais modestement participer à ce changement.

Rejoignez-nous.

Souscrivez à notre newsletter, et devenez un membre de notre « Club BAREHO » gratuitement